Depuis quelque temps le forum ne vie plus pour répondre a c'est question =>Rentré scolaire =>Manque de temps =>ssbb n'attire plus trop =>Et même moi en tant que admin je ne venait plus assez. =>Ils nous manquede la fraicheur et de la présense pour le référencement sur nos différent annuaire moteur de recherche.
Donc je voulait vous dire queSSBB-legend va cesséet va devenir quelque chose de plus générale ou en parlera de manga, de jeux video toute console, de music , de films
Au programme donc:
Nouveau design Nouvelle adresse du forum Nouveau noms du forum Ajouts de categories(les categorie differente sur ssbb seront deplacé dans un seul topic consacré a Ssbbdans la caregorie jeux video wii.) Ajout dadmin,moderateur Referencement sur le web(yahoo,msn,google,top site,annuaire de referencement ...)
Bien sur les debut risque d'etre dur.
Mais avec un peu de patience et de courage la periode creuse ou le forum etait en inactivité totale Se finira et une communauté se formera sur le forum.
Je n'oublierait pas de remerciéLink et Enoriel pour leur presence sur le forum qui a fait vivre le forum encore legerement.
Je remercie ausi JMK pour sa presence depuis le debut de Ssbb legend j'aimerait lui offrire un nouveau grade si tu lit se message merci de me mp Contre ou pour se changement de se qui viens d'etre ennoncé plus haut laissez vos reaction. Forumeur preparé vous une nouvelle ere commence.
Bonne nouvelle,cela attirera sûrement du monde. Heureusement qu'il n'y a pas eu de destructions des messages et des profils^^Sinon rien à redire sur l'idée et le design!